Les Hydres de l'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

super important (a lire imperativement) : passation du compte fondateur du forum

2 participants

Aller en bas

super important (a lire imperativement) : passation du compte fondateur du forum Empty super important (a lire imperativement) : passation du compte fondateur du forum

Message  Lord kujathewarrior Ven 31 Déc - 3:19

étant donné que je suis le fondateur du forum, il est ma propriété (sans prétention aucune),

et comme j'ai changer d'alliance, je n'ai plus a m'occuper de vos affaires
donc pour vous laisse ce forum, mais pour sa il faut une autre personne pour prendre cette place de fondateur,

si personne ne se manifeste pour prendre cette place de fondateur avant le 15 janvier 2011 à 23H59min59sec,
je serai contraint alors de demandé la suppression définitive et irréversible de ce présent forum


voici la procédure a suivre pour procéder pour effectuer cette passation (source : l'administration de forumactif, qui est l'ébergeur de ce forum):


1 - Vous faites partie de l'administration d'un forum et le fondateur veut vous passer son forum

Voici la procédure à suivre

La règle des 6 mois d'absence ne s'applique pas dans ce cas précis puisque c'est un accord entre l'ancien et le futur administrateur

► Il faut que le fondateur change de pseudo (en le remplaçant par exemple par "Équipe d'administration").

► Pour éliminer toutes traces de son adresse IP, il sera nécessaire de supprimer tous les messages qu'il a posté... Concernant les sujets importants qu'il a crée pour la bonne marche du forum (regles, etc...), il faut qu'il laisse le temps à son successeur de les recopier et les reposter avant suppression.

► Une fois que ses messages seront supprimés, il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail sur le forum et dans les outils en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.

► Pour finir, il lui suffira de donner le mot de passe à son successeur du compte fondateur "Équipe d'administration".



De cette manière, il ne sera plus responsable juridiquement par la suite de tout ce qui pourra survenir sur ce forum à l'avenir puisqu'il n'y aura plus aucune trace de lui sur ce forum...


celui qui prendra ma place, prendra également les responsabilité qui vont avec, j'envoie un PM IG au chancelier de suite pour le prévenir, et je lock toute les forum sauf ce sujet le temps de réglé sa, merci d'utiliser seulement se topique pour me répondre et non discuter d'autre chose

cordialement, kuja
Lord kujathewarrior
Lord kujathewarrior

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Orkney

Revenir en haut Aller en bas

super important (a lire imperativement) : passation du compte fondateur du forum Empty LOL

Message  Lord yann07 Ven 31 Déc - 4:00

SALUT KUJA ,je pense que tu peut le suprimer ,vue qu on a refait un autre forum pour les stargate ,voila ,GG KUJA ,a++
Lord yann07
Lord yann07

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

super important (a lire imperativement) : passation du compte fondateur du forum Empty Re: super important (a lire imperativement) : passation du compte fondateur du forum

Message  Lord kujathewarrior Ven 31 Déc - 16:17

c'est plus simple pour moi, il était peut actif ce forum ces dernier temps de toute manière
Lord kujathewarrior
Lord kujathewarrior

Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Orkney

Revenir en haut Aller en bas

super important (a lire imperativement) : passation du compte fondateur du forum Empty Re: super important (a lire imperativement) : passation du compte fondateur du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum